Association
Modernisation du service aux membres l’année prochaine
Maintenant que le nouveau site Web est en ligne, nous allons, comme nous l’avons déjà annoncé lors de l’assemblée des membres 2021, actualiser le service aux membres – autrefois appelé intranet – l’année prochaine et l’adapter aux besoins actuels. D’ici là, nous tiendrons nos membres au courant de toutes les informations importantes par le biais d’une circulaire.
L’histoire de l’intranet
Sur l’intranet, des données et des informations auxquelles seules les personnes autorisées ont accès sont publiées. Chez KineSuisse, il s’agit de nos membres. L’ancien intranet permettait entre autres de consulter des informations sur les recommendations de qualité, les caisses maladie, les assurances et la prévoyance, la facturation et les événements actuels.
L’enquête menée auprès des membres en 2021 a révélé que l’intranet était très peu utilisé. La décision a donc été prise, avec la refonte et la modernisation du site Web, de réorganiser également l’intranet et de l’amener au niveau actuel des possibilités des utilisateurs.
Le service aux membres – le nouvel intranet
L’ancien intranet est rebaptisé service aux membres. Le service aux membres sera construit selon nos valeurs: professionnel, progressiste et clair. Il se doit d’être un service pour nos membres – un service qui facilite le travail dans la pratique, grâce à une consultation rapide des informations et à un échange numérique des données. La structure sera claire et compréhensible grâce à une présentation conviviale. De manière à ce que, de part et d’autre, la charge administrative puisse être optimisée.
Avec le nouveau service aux membres, nos membres profitent des prestations suivantes:
- un accès protégé aux informations pour les thérapeutes praticien·ne·s.
- une consultation simple d’informations importantes.
- des informations actuelles et importantes en un seul endroit.
KineSuisse aide ainsi ses membres à garder aisément une vue d’ensemble d’une jungle d’informations et à disposer ainsi de plus de temps pour l’essentiel – l’activité thérapeutique – tout en étant bien informés.